Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nouveau: Vous pouvez désormais suivre le Journal Chrétien dans Google Actualités en cliquant ici.

Coronavirus 2019-nCoV: La communauté internationale porte son assistance à la Chine pour soutenir ses efforts contre l’épidémie

La communauté internationale a porté son assistance à la Chine pour soutenir ses efforts pour prévenir et contrôler la propagation du nouveau coronavirus.
Le gouvernement pakistanais a débloqué 300.000 masques médicaux, 800 combinaisons de protection et 6.800 paires de gants des stocks des hôpitaux publics du pays et les a transportés vers la Chine.
Ce matériel médical en provenance du Pakistan est arrivés samedi après-midi en Chine.
La Corée du Sud, quant à elle, a également offert de grandes quantités de matériel médical et anti-épidémique à la Chine, à savoir deux millions de masques, un million de masques médicaux, 100 000 combinaisons de hazmat et 100 000 paires de lunettes.
Ces fournitures sont en train d’être transférées dans la ville de Wuhan, au centre de la Chine, frappée de plein fouet par le virus.
Les gouvernements de la Russie, du Vietnam, de la Malaisie, du Kazakhstan, de l’Allemagne, du Royaume-Uni, de la France, de l’Autriche, de l’Australie, de l’Algérie, de l’Iran et de la Turquie, entre autres, ont également offert des dons de fournitures médicales anti-épidémiques pour faire part de leur ferme soutien à la lutte chinoise contre l’épidémie.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter