Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nouveau: Vous pouvez suivre le Journal Chrétien à partir de l'application Google Actualités sur votre appareil Android ou iOS, en vous connectant avec votre compte Google. Afin d'ajouter le Journal Chrétien dans vos favoris, cliquez ici.

Coronavirus (2019-nCoV): La Chine augmentera la production de fournitures médicales

Les autorités chinoises ont rassuré les producteurs de fournitures médicales clés que le gouvernement serait le dernier acheteur afin d’encourager la production, dans le but de contrôler l’épidémie du nouveau coronavirus.

Ces produits comprennent pour l’instant les kits de test, les lunettes de protection médicale, les équipements de protection médicale et les masques, ainsi que leurs matières premières, et la liste sera ajustée face à l’évolution de l’épidémie, selon une ligne directrice publiée conjointement par plusieurs ministères.

Ces produits seront achetés et stockés par le gouvernement si le marché ne peut pas tous les consommer.

Les fournitures médicales essentielles sont toujours en forte demande, alors que l’épidémie continue. Selon le bilan établi samedi en fin de journée, le nombre de cas confirmés du nouveau coronavirus sur la partie continentale a atteint 37.198, a-t-on appris des données officielles.

Le gouvernement a exhorté les producteurs concernés à reprendre la production à plein régime, ajoutant qu’un soutien serait lancé pour aider davantage d’entreprises à se tourner vers la production de fournitures médicales en pénurie.

La qualité des produits et les délais de livraison doivent être assurés, selon la directive.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter