Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Coronavirus 2019-nCoV: La Chine accélère le dédouanement du matériel destiné à la prévention de l’épidémie

Les autorités douanières de toute la Chine ont accéléré le dédouanement du matériel destiné à la prévention de l’épidémie provenant de l’étranger, dans le cadre de la lutte contre le nouveau coronavirus.
Un bureau des douanes de la ville de Guangzhou, capitale de la province du Guangdong (sud de la Chine), a déclaré que du 24 au 29 janvier, plus de 10.000 colis postaux de matériel pour la lutte contre l’épidémie bénéficiaient d’un dédouanement rapide.
Pour accélérer les services de dédouanement des matériaux importés, le bureau des douanes a ouvert des canaux spéciaux, a donné la priorité au dédouanement du matériel médical et a ajouté du personnel pour assurer la ponctualité de la livraison des colis.
Les douanes de la ville de Kunming, dans la province du Yunnan, ont déclaré que plusieurs lots de matériel médical en provenance du Myanmar, dont des millions de masques médicaux jetables, des gants, des désinfectants et des thermomètres infrarouges, avaient été dédouanés ces derniers jours.
Les douanes de Kunming ont également coopéré avec les aéroports et les compagnies aériennes, et les agents des douanes ont travaillé sans relâche pour faciliter les procédures de dédouanement de ce matériel.
Les douanes de Shanghai ont déclaré qu’un lot de matériel de secours donné par l’UNICEF avait été rapidement dédouané à l’aéroport international Pudong de Shanghai.
Les douanes de Beijing ont mis en place des procédures accélérées pour le matériel de secours importé, notamment les médicaments, les désinfectants, les équipements de protection, les dispositifs médicaux et d’autres matériels de prévention et de contrôle, dans les aéroports et les bureaux de douanes.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

LES ARTICLES LES PLUS LUS