Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Coronavirus 2019-nCoV: deux autres villes du Hubei suspendent les transports publics

Deux villes situées à l’est de Wuhan, chef-lieu de la province chinoise du Hubei (centre), ont annoncé la suspension des chemins de fer et des transports publics, suite à une mesure prise par Wuhan, afin de freiner la propagation d’un nouveau coronavirus.

La ville voisine de Wuhan, Ezhou, a annoncé jeudi que la gare locale était fermée depuis 11h 20 jusqu’à nouvel ordre, et les transports publics, y compris les bus, les autobus interurbains et longue distance, ainsi que les ferries, ont été suspendus depuis 16h00.

Jeudi après-midi, l’autre ville, Huanggang a annoncé qu’elle suspendrait les bus urbains et les autobus longue distance, ainsi que les trains à partir de 12h00 vendredi.

Tous les transports publics et le trafic sortant dans les aéroports et les gares de Wuhan, une mégapole de plus de dix millions d’habitants, ont été suspendus jeudi matin.

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter