Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Coronavirus 2019-nCoV: deux autres villes du Hubei suspendent les transports publics

Deux villes situées à l’est de Wuhan, chef-lieu de la province chinoise du Hubei (centre), ont annoncé la suspension des chemins de fer et des transports publics, suite à une mesure prise par Wuhan, afin de freiner la propagation d’un nouveau coronavirus.

La ville voisine de Wuhan, Ezhou, a annoncé jeudi que la gare locale était fermée depuis 11h 20 jusqu’à nouvel ordre, et les transports publics, y compris les bus, les autobus interurbains et longue distance, ainsi que les ferries, ont été suspendus depuis 16h00.

Jeudi après-midi, l’autre ville, Huanggang a annoncé qu’elle suspendrait les bus urbains et les autobus longue distance, ainsi que les trains à partir de 12h00 vendredi.

Tous les transports publics et le trafic sortant dans les aéroports et les gares de Wuhan, une mégapole de plus de dix millions d’habitants, ont été suspendus jeudi matin.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter