Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nouveau: Vous pouvez suivre le Journal Chrétien à partir de l'application Google Actualités sur votre appareil Android ou iOS, en vous connectant avec votre compte Google. Afin d'ajouter le Journal Chrétien dans vos favoris, cliquez ici.

Chine : le nombre de patients nouvellement guéris dépasse celui de nouveaux cas confirmés pour la 4e journée consécutive

Le nombre quotidien de patients du nouveau coronavirus nouvellement guéris qui sont sortis de l’hôpital a dépassé celui de nouveaux cas confirmés pour la quatrième journée consécutive, a annoncé samedi la Commission nationale de la santé.

Vendredi, 2.393 personnes ont quitté l’hôpital après leur convalescence. Ce nombre est supérieur aux 397 nouveaux cas confirmés enregistrés le même jour, d’après les données publiées par la commission.

Un total de 20.659 patients infectés par le nouveau coronavirus avaient quitté l’hôpital après leur rétablissement vendredi en fin de journée, a indiqué la commission.

Vendredi marquait la troisième journée consécutive avec un nombre quotidien de nouveaux cas d’infection en Chine inférieur à 1.000.

Le nombre de patients nouvellement rétablis du coronavirus dans la province du Hubei et dans la ville de Wuhan a dépassé le nombre de nouveaux cas confirmés vendredi, selon les données.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter