Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Belgique : cinq cas supplémentaires de nouveau coronavirus

Cinq nouveaux cas de COVID-19 ont été détectés lundi soir en Belgique, portant à 13 le total provisoire de personnes infectées à ce jour, a annoncé mardi le Service public fédéral de santé publique.
Le laboratoire de référence de l’Université catholique de Louvain (UCL) a effectué lundi des tests sur 243 personnes, révélant cinq cas positifs. Tous ces patients, deux en Flandre (nord), deux en Wallonie (sud) et un à Bruxelles, la capitale, reçoivent les soins nécessaires, a-t-on précisé.
Cette augmentation est attribuée au retour de certains Belges de vacances dans le nord de l’Italie, où les foyers de nouveau coronavirus semblent fulgurants.
Les équipes médicales et les inspecteurs de l’hygiène de chaque région belge ont élargi leurs champs d’investigation en suivant les personnes ayant été en contact avec les patients depuis leur retour des vacances.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter