Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

85 000 comprimés psychotropes saisis au Maroc

Partager sur:
RABAT, 27 novembre (Xinhua) -- Les services sécuritaires du port de Tanger-Med (Nord) ont avorté mercredi une tentative de trafic d'une quantité de 85.650 comprimés psychotropes, indique un communiqué de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN) du Maroc.   
   Cette importante quantité de psychotropes a été saisie chez deux femmes espagnoles qui s'apprêtaient à fouler le sol marocain via le Port de Tanger-Med à bord d'une voiture légère immatriculée en Espagne, précise le communiqué. 
   Les opérations de fouille ont permis la découverte de la drogue dissimulée dans leurs bagages, ajoute la même source.   
   Les deux mises en cause ont été placées en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire.    
   Cette opération s'inscrit dans le cadre des efforts inlassables déployés par les services de la DGSN pour démanteler les réseaux criminels s'activant dans le trafic de psychotropes vers le Maroc, y compris les drogues synthétiques, conclut le communiqué.

Vous appréciez nos publications? Soutenez-nous !

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Pour plus d’information, cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.

Adhérez au Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Adhérez à nos publications...

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter