Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

291 cas confirmés de pneumonie causée par le nouveau coronavirus en Chine

Les autorités chinoises de la santé ont indiqué mardi que 291 cas confirmés de pneumonie causée par le nouveau coronavirus et 54 cas suspects avaient été rapportés lundi à travers le pays.
La Commission nationale de la Santé a indiqué que 77 nouveaux cas confirmés avaient été rapportés lundi. Parmi eux, 72 ont été enregistrés dans la province centrale du Hubei, deux à Shanghai et trois à Beijing.
Au total, 27 nouveaux cas suspects ont été rapportés dans neuf régions de niveau provincial lundi, a noté la commission.
Un total de 1.739 contacts proches ont été retracés, selon la commission. Parmi eux, 922 sont sous observation médicale, alors que 817 autres sont sortis de l’hôpital.
A l’étranger, un cas a été confirmé au Japon, deux en Thaïlande et un autre en République de Corée.
Zhong Nanshan, célèbre expert sur la santé respiratoire et chef d’une équipe d’experts de haut niveau au sein de la commission, a indiqué que la progression des nouveaux cas en Chine était due à de nombreuses raisons, dont l’utilisation de nouvelles techniques de test qui favorisent une détection rapide.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter