Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Turkménistan : Umid remercie pour le soutien des chrétiens

Parce qu’il avait parlé de Jésus autour de lui au Turkménistan, Umid a passé près de trois ans en prison. Libéré en février 2015, ce papa de trois enfants continue à souffrir des conséquences de sa détention, raison pour laquelle Portes Ouvertes a demandé, l’été 2016, de lui envoyer, ainsi qu’à sa famille, des lettres d’encouragement.

Les lettres lui sont aujourd’hui parvenus. Même si pour des raisons de sécurité, les coéquipiers de Portes Ouvertes International, une organisation qui travaille au côté des chrétiens persécutés, n’ont pas pu le lui transmettre en main propre, un autre contact, Yousef sur le pays a pu les réceptionner et lui transmettre les encouragements.

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

L’ayant rencontré, il a déclaré :

« La vie est toujours difficile pour Umid. Il n’a toujours pas encore complètement récupéré du temps passé en prison et continue à souffrir de cauchemars et d’anxiété. Il continue en outre à être surveillé par le gouvernement. De plus,  Umid craint d’être arrêté à nouveau s’il fait la moindre erreur. « 

Yousef a souligné la grande importance pour Umid, son épouse et Daniel, David et Zubeida, leur trois enfants, de recevoir ces cartes d’encouragement. Se faisant le porte-parole de cette famille chrétienne qui souffre, il a affirmé :

« Vos lettres tombent juste au bon moment. Umid a besoin de beaucoup d’amour et d’encouragement. Par conséquent, je dis au nom d’Umid et de Mahalat un grand MERCI à tous les chrétiens du monde entier qui ont envoyé une carte. Merci de ne pas les avoir oublié. Ces cartes montrent qu’Umid  n’est pas seul et que beaucoup de chrétiens continuent de prier pour lui. S’il vous plaît prier pour lui pour sa guérison.  Qu’il puisse surmonter les expériences traumatisantes de son temps passé prison. Et s’il vous plaît priez pour que la police cesse de le contrôler ».

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

Kabala s'apprête à fêter Pâques pour la première fois.
CHRÉTIENS DU CAMEROUN

LES ARTICLES LES PLUS LUS