Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Une femme médecin expérimente une guérison miraculeuse

Le jour où Felisa Wilson, médecin de famille à la retraite et chrétienne a ressenti une douleur intense dans son genou, elle a utilisé tout ce qu’elle avait appris et a prié mais sans succès… jusqu’à ce qu’un animateur d’une émission chrétienne décrive ses symptômes, et déclare que Dieu était en train de la guérir…

En tant que médecin de famille retraitée de l’armée de l’air et chrétienne, Felisa Wilson comprend qu’il y a des limites à ce que la science médicale peut faire. Et au début de l’année 2019, elle a rencontré ces limites pour elle-même lorsqu’une douleur intense et soudaine au genou gauche a changé la vie telle qu’elle la connaissait.

Felisa raconte :

« Ça a commencé à enfler comme par enchantement, ça a tellement gonflé que je ne pouvais plus plier le genou, je marchais en boitant, je ne pouvais plus monter les escaliers, je devais plier la bonne jambe et garder la mauvaise jambe droite. Je n’ai pas eu de blessure, je n’ai pas eu d’accident, je veux dire qu’il n’y avait rien qui puisse faire enfler le genou à ce point ».

Felisa a vu un orthopédiste, qui n’a pas non plus trouvé la cause des poussées. Il a fait ce qu’il a pu, mais rien n’a aidé.

« Il a injecté des corticostéroïdes dans le genou pour voir si le gonflement allait diminuer, il a drainé un peu de liquide du genou pour voir si le gonflement allait diminuer, il a pris des images et les images ne montraient rien de grossier qu’il pouvait réparer ou opérer, alors nous l’avons regardé. Et tout ce que j’ai essayé, rien n’a fonctionné, alors je me suis résignée au fait que, je ne sais pas pourquoi cela arrive, mais c’est comme ça. J’ai prié pour cela, j’ai prié pour mon genou, j’ai demandé à Dieu de guérir mon genou, je crois en la guérison, et cela n’est pas arrivé… cela n’est tout simplement pas arrivé », dit-elle.

Et la douleur n’a fait qu’empirer.

« Je n’ai pas fait de promenades, je n’ai pas promené mon chien… je ne suis même pas monté et descendu de voiture, il fallait que je monte et que je m’y mette physiquement, Dieu merci, ce n’était que ma jambe gauche et non ma jambe de conducteur ».

Quelques mois plus tard, en juin, elle a fait un voyage au Nouveau-Mexique pour la remise des diplômes de médecine à une amie. Arrivée à l’hôtel épuisée et souffrante, Felisa allume la télévision pour passer le temps, quand elle tombe sur The 700 Club, une émission qu’elle n’avait pas vue depuis des années.

Felisa raconte :

« J’ai commencé à regarder The 700 Club, et à la toute fin, ils étaient au service des gens, et Gordon priait, et il disait… »

« Il y a quelqu’un d’autre, vous avez des tendons mal placés dans votre genou gauche et Dieu les remet en place, enlevant tout ce gonflement et toute cette douleur, tout ce malaise en vous en ce moment. Au nom de Jésus, soyez guéris. Soyez guéri », dit Gordon.

Felisa poursuit :

« Je ne pensais pas que cela s’appliquait à moi, parce que je ne pensais pas nécessairement qu’il s’agissait d’un problème de tendon dans mon genou, et donc, immédiatement après le début du programme, mon genou est devenu très chaud, toute la nuit mon genou était très chaud, et puis j’ai remarqué le matin que le gonflement avait diminué de façon spectaculaire de cette nuit là au matin, et quand la remise des diplômes a eu lieu le lendemain soir, mon genou était complètement guéri, l’enflure avait diminué, il n’y avait plus de douleur, la chaleur avait disparu une fois l’enflure résorbée, et j’ai pu porter des talons pour la remise des diplômes et féliciter mon ami et voir sa famille et d’autres personnes que je n’avais pas vues depuis des années, et c’était charmant et je n’ai plus eu de problème depuis. ”

Peu après son retour en Alaska, Felisa a parlé à ses amis de sa guérison miraculeuse et de son cœur reconnaissant envers le Seigneur.

« C’était merveilleux d’être vue par le Seigneur de cette façon et d’avoir cette guérison miraculeuse. J’ai l’impression d’être la prunelle de ses yeux. Je me sens tellement bénie dans cette vie ; j’ai l’impression d’avoir eu une si belle vie et qu’il y a encore tant de choses à venir. Dieu est amour et je suis ici pour aimer son peuple et faire tout ce que je peux pour l’aider. Je le crois sincèrement », dit-elle.

« C’était merveilleux d’être vue par le Seigneur de cette façon et d’avoir cette guérison miraculeuse. J’ai l’impression d’être la prunelle de ses yeux. Je me sens tellement bénie dans cette vie ; j’ai l’impression d’avoir eu une si belle vie et qu’il y a encore tant de choses à venir. Dieu est amour et je suis ici pour aimer son peuple et faire tout ce que je peux pour l’aider. Je le crois sincèrement », dit-elle.

Version originale : « Doctor Experiences Unexplained Healing » par The700 Club/CBN News traduit par Isabelle Goepp

Copyright © CBN (Christian Broadcasting Network). Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cet article (texte, photos, logos, vidéos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par CBN. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter