Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Nicole C. Mullen : « Dieu a guéri ma mère d’un cancer »

La chanteuse chrétienne américaine Nicole C. Mullen tient à remercier Dieu d’avoir délivré sa mère d’un cancer. Elle remercie également tous les chrétiens qui ont prié pour sa mère et pour le reste de leur famille.

Ce matin, Aileen Nicole Coleman-Mullen (Nicole C. Mullen) nous écrit pour témoigner de la guérison miraculeuse de sa mère, Mary Jane Coleman, qui souffrait d’un cancer du sein. Son témoignage va certainement encourager la foi de tous les chrétiens qui attendent l’intervention de Dieu dans leur vie.

« Il y a quelques mois, je vous ai demandé de prier pour ma mère qui souffrait d’un cancer. Les médecins avaient insisté pour une intervention chirurgicale immédiate. Nous avons prié et sollicité vos prières. Elle a continué à faire confiance au Seigneur… »

Nicole C. Mullen a toujours affirmé que ce pour quoi elle vit et chante, c’est sa foi chrétienne forte. Ses paroles sont « des cris du coeur, exprimés pour favoriser la guérison dans un monde douloureux ». Croyant que le christianisme est un remède contre la douleur, Mullen s’est fixée pour mission d’utiliser le studio d’enregistrement et la scène pour transmettre le message de Dieu à la société américaine. Face à la maladie de sa mère, Dieu n’a pas permis qu’elle soit dans la confusion.

« Des examens complémentaires ont été faits avant son opération. Nous avons reçu une réponse du chirurgien nous informant que son nom a été retiré de la liste des personnes qui devaient subir une intervention chirurgicale. Le rapport dit clairement qu’elle n’est plus malade. »

Pour cette famille chrétienne, la vie a repris ses droits. Nicole C. Mullen dit que sa mère a maintenant repris goût à la vie. Vous pouvez la voir sur cette photo avec sa petite-fille Elizabeth Grace!

Mary Jane Coleman avec sa petite fille Elizabeth Grace

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter