Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Dieu guérit une chrétienne qui a persévéré dans la prière pendant 7 ans

Malgré une toux persistante durant pendant 7 ans et un problème très douloureux à l’estomac l’empêchant de se nourrir correctement, Karen a continué à croire dans la guérison et faire confiance à Dieu. Un jour, alors qu’elle regardait le Club 700, l’animateur a décrit, pendant la prière, ses symptômes, déclarant que Dieu était en train de la guérir…

«Eh bien, cela a commencé en 2007. J’ai commencé à travailler comme agent correctionnel dans une prison. Pour une raison ou une autre, je crois vraiment que j’ai respiré quelque chose de nocif dans l’air, parce que c’est à ce moment que la toux a vraiment commencé à empirer – je toussais continuellement, matin, midi et soir. C’était impossible de dormir. Et j’ai aussi développé un problème lorsque j’essayais de manger quelque chose ; c’était juste vraiment douloureux par ici. Je ne pouvais rien avaler. Je n’ai presque rien mangé. J’ai avalé beaucoup de liquides, comme des soupes et des gelées. »

«Alors je suis finalement allé chez le médecin. Et tout ce qu’ils m’ont donné, c’était du sirop contre la toux et un antibiotique – c’était tout. Il me semblait que chaque fois que je retournais chez le médecin, c’était la même chose. Juste un sirop contre la toux et un antibiotique tout le temps. »

«Pendant une période de presque sept ans, cela s’est poursuivi sans arrêt. Je l’ai juste traité du mieux que j’ai pu. Je veux dire, je ne savais pas quoi faire d’autre. « 

«Je n’ai jamais douté de Dieu. Et je n’ai jamais douté de ma confiance en Lui. J’ai toujours cru en sa guérison. C’était juste une période de test pour ma foi.

En juillet 2012, je regardais The700 Club. Et Terry a dit : «Il y a quelqu’un là-bas qui souffre d’une sorte de douleur par ici…»

(Terry continue) «Cela a quelque chose à voir avec la transformation de vos aliments. Vous n’êtes pas en mesure de le faire correctement. Dieu change cela pour vous. Tous ces sucs digestifs vont bien fonctionner à nouveau. Vous allez pouvoir digérer vos aliments. Ce sera comme si cela n’était jamais arrivé.»

«J’ai toujours cru en la guérison de Dieu et je savais que je venais juste de subir un test avec ce problème de santé. Instantanément, j’ai juste senti la main de Dieu me toucher et d’ici à ici, la main de Dieu s’est déplacée dans cette direction. Et c’était juste un effet mentholé vraiment cool. C’était juste une vraie sensation de vent frais. Trente minutes après, j’ai mangé pour la première fois. À ce moment-là, cela faisait six ans que je n’avais pas pu vraiment manger correctement. « 

«J’ai entendu un deuxième mot de Terry et c’était pour moi aussi.

(Terry disait) «…. Je ne connais pas le nom de celui-ci, mais cela ne vous permet pas de respirer profondément et de recevoir une alimentation complète en oxygène et en air. Dieu guérit cela pour vous maintenant. Prenez simplement cette profonde inspiration que vous n’avez pas pu faire depuis longtemps et expirez. Et vous en serez libéré. »

«J’avais donc appelé le Club 700 pour leur faire savoir que j’avais reçu les deux guérisons. À ce moment-là, la toux s’est un peu arrêtée – un an après, la toux s’est complètement arrêtée. »

«C’était très encourageant. Je veux dire, cela a construit ma foi. J’étais juste extatique à ce sujet. Je crois au pouvoir de guérison de Dieu. Et ce n’est pas un conte de fées. C’est pour de vrai. Il guérit. Il m’a guéri. Et je me sens bien. »

Version originale : « Woman with Cough Refuses to Swallow Doctor’s Prognosis » par CBN News traduit par Isabelle Goepp

Copyright © CBN (Christian Broadcasting Network). Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cet article (texte, photos, logos, vidéos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par CBN. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit.

 

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter