Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Dieu guérit un enfant qui ne parlait pas

Alors que les médecins avaient déclaré que Jordan Ford ne parlerait jamais, le petit garçon, aujourd’hui juste âgé 7 ans, non seulement parle mais vient de publier son premier livre. Une réponse à la prière de ses parents chrétiens qui ont persévéré dans la foi.

Jordan Ford est né dans le Wisconsin dans une famille chrétienne zélée pour le Seigneur. Alors que le petit garçon ne parvenait pas à parler pendant les quatre premières années de sa vie, ses parents n’ont jamais baissé les bras. Au contraire, ils ont mis leur foi en action :

« Quand Jordan est né, il avait de nombreux défis à relever en matière de langage et de parole », a déclaré Raphaël Ford, le père de Jordan, à CBN News qui rapporte ce témoignage. « Les gens voulaient l’étiqueter et dire qu’il ne pourrait pas parler. »

Il a ajouté :

« Notre foi en Dieu ne le permettait pas et ma femme et moi l’avons inscrit en orthophonie, en ergothérapie et nous n’avons jamais abandonné notre foi en Dieu. »

Parallèlement, Mr et Mme Ford ont également enseigné la foi à leur fils et lui ont demandé de ne jamais abandonner.

Aujourd’hui, la vie de Jordan témoigne du pouvoir de la foi et de la persévérance dans la prière. Non seulement, en effet, Jordan, 7 ans, est à la tête de sa classe, mais son livre intitulé : « l’avion qui ne peut pas voler » vient d’être publié. Dans cet ouvrage, il parle de rester ancrer dans la foi lorsque les épreuves se présentent.

Il a expliqué, qu’à travers ce livre, il souhaitait partager son histoire dans l’espoir d’inspirer d’autres personnes :

« Je l’ai écrit parce que je voulais que les gens sachent qu’ils pouvaient être ce qu’ils voulaient être », a-t-il déclaré.

Jordan a de grands rêves pour son avenir et a déclaré qu’il voudrait être « un scientifique. un ingénieur en robotique et un philanthrope ».

Le jeune garçon a récemment eu l’occasion de lire son livre à ses camarades de classe. Mais son père dit que la leçon du livre est pour les adultes aussi :

« Il s’agit de ne jamais abandonner et de rester enraciné dans la foi afin de ne pas avoir peur du vent lorsque des défis se présentent à vous », a-t-il déclaré.

Il a poursuivi en affirmant que si Jordan luttait pour parler et surmonter les obstacles, sa famille comptait sur sa foi pour lutter contre le découragement et la peur.

« C’était parfois difficile et les gens voulaient juste affirmer qu’il ne serait pas capable de parler ou de faire n’importe quoi d’autre » dit-il. « Mais bien sûr, Dieu a non seulement montré au monde qu’il parle, mais qu’il est très intelligent. Et je remercie Dieu pour cela parce que la foi est tout. »

Pendant ce temps, le jeune auteur dit qu’il n’a pas fini d’écrire des livres :

« J’allais finir un livre que j’ai intitulé ‘le courageux Narwhal’. Il s’agit de s’aimer soi-même et d’être gentil avec les autres », dit Jordan.

Parmi ses autres titres à venir, figurent notamment « le petit astronaute qui a perdu sa fusée » et « les trois vélociraptors. »

Voir aussi :

A lire aussi:

Chrétiens

Une réponse à “Dieu guérit un enfant qui ne parlait pas”

  1. Udofia dit :

    Très encourageant.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter