Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

A peine née de nouveau, une chrétienne prie pour son mari qui guérit

Alors que les médecins avaient déclaré que l’intervention chirurgicale que devait subir Arjun pouvait mettre sa vie en danger, et après avoir prié sans succès les dieux hindous, Devi, son épouse, a reçu la visite d’une nièce chrétienne…

Devi arpentait la pièce, faisant monter avec inquiétude ses prières aux dieux hindous raconte The Timothy Initiative (TTI) une organisation chrétienne qui rapporte ce témoignage.

Son mari, Arjun, avait reçu un diagnostic de calculs rénaux nécessitant une opération. Les médecins l’avaient averti que la chirurgie pouvait mettre sa vie en danger. Il devait donc aller se faire opérer sans elle. De toute façon, il risquait de mourir. Devi ne savait pas quoi faire. Quand ses yeux larmoyants rencontrèrent ceux Arjun, l’expression qu’elle y décela était identique à la sienne. Elle y lisait de l’anxiété, de la crainte et du désespoir.

Pendant des semaines, ils ont discuté de la marche à suivre. Chaque conversation était plus déprimante que la suivante, sans résolution en vue. Puis un jour, ils ont eu la visite de la nièce de Devi, une chrétienne appartenant à l’organisation chrétienne TTI. Elle était en ville et a présenté une alternative à la chirurgie… la prière.

Au début, Devi et Arjun se sont moqués de cette idée. Faites ceci, faites cela… Mais parallèlement, les dieux hindous étaient indifférents et ne voulaient pas les aider.

La nièce chrétienne de Devi a alors insisté sur le fait que Jésus ne ressemblait en rien aux dieux hindous. Il n’exigeait pas de sacrifices, mais s’est sacrifié pour eux. Elle leur a aussi expliqué que leurs prières ne tomberaient pas dans l’oreille d’un sourd, car Jésus était vivant, puissant et sensible à ceux qui le cherchaient.

Curieux d’en entendre plus, Devi a assisté à un culte à l’église locale. Elle était profondément émue par le fait que les chrétiens prenaient soin les uns des autres et manifestaient de l’amour pour leur sauveur.

Devi a alors décidé de suivre Jésus et elle croyait qu’il apporterait le salut et la guérison à sa famille. Devi est rentrée chez elle et a prié pour son mari.

Lors de leur prochain voyage à l’hôpital, les médecins ont été étonnés d’apprendre que les calculs rénaux avaient disparu !

Arjun a à son tour donné sa vie à Christ et lui et Devi ont partagé cette nouvelle miraculeuse avec leurs voisins. Ils sont en train de se former pour devenir disciple et ont implanté une église avec cinq autres familles dans leur village !

Voir aussi :

A lire aussi:

Chrétiens

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter