Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Soutenir Bible.audio, le site de ressources bibliques pour les pays en développement

Devenez partenaire du Bible.audio, un site qui produit et diffuse des services bibliques innovants destinés aux pays en développement. Grâce à ce projet, tout le monde peut lire et comprendre le message de la Bible. Voici quelques-uns des services proposés : la Bible audio, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, le lexique Grec et Hébreu, la Bible interlinéaire, un comparateur des versions bibliques, des dictionnaires et encyclopédies bibliques.


Les chrétiens qui vivent dans des pays en développement n’ont pas des facilités d’accès à la Bible et aux outils d’étude biblique. Le site Bible.audio offre la possibilité aux chrétiens des pays pauvres d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques ou encore des dictionnaires bibliques.
Votre don permettra à l’équipe de Bible.audio de développer une application permettant l’accès hors ligne à l’ensemble de ces ressources.

Comment donner ?

  • En ligneen allant sur ce lien: https://bit.ly/2KzqENY. Vous pouvez donner en restant anonyme.
  • Par Paypal,en allant sur ce lien:  https://bit.ly/3aO5OoV
  • Par chèque à partir de 20 euros de dons. Pour cela, votre chèque doit être libellé à l’ordre de « J’aime l’Info – Journal Chrétien » et adressé à :

Journal Chrétien
10-14 Rue Jean Perrin 
17000 La Rochelle/ France

Une question ?

Contactez-nous à l’adresse : 

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter