Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Le gouverneur chrétien Basuki Thahaja Purnama conteste l’insulte à l’islam

Le gouverneur chrétien Basuki Thahaja Purnama a contesté l’insulte à l’islam lors de sa comparution mardi devant un tribunal de Jakarta, la capitale de l’Indonésie.

Les chrétiens indonésiens cohabitent pacifiquement avec les musulmans depuis l’élection de Joko Widodo en octobre 2014. Mais le blasphème contre Mohammed peut être sévèrement puni dans ce pays musulman.

Le dernier exemple en date est celui du gouverneur chrétien Basuki Thahaja Purnama qui risque cinq ans de prison pour avoir dit que l’interprétation par certains théologiens musulmans (oulémas) d’un verset du Coran est erronée.

Basuki Thahaja Purnama a contesté ces accusations lors de son procès mardi devant un tribunal de Jakarta. Le procureur a répondu aux objections de l’accusé et des avocats qui le défendent. Le verdict sera rendu le 27 décembre prochain.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.
A lire aussi:

Chrétiens

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter