Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nouveau: Vous pouvez désormais suivre le Journal Chrétien dans Google Actualités en cliquant ici.

Intan Olivia Marbun, une fillette tuée dans une église indonésienne

Intan Olivia Marbun, petite fille âgée de deux à quatre ans, a été tuée dans l’attaque contre une église dans la ville de Samarinda, en Indonésie. La communauté chrétienne indonésienne est sous le choc !

Un homme de 32 ans a lancé dimanche des engins explosifs contre l’église protestante Oikumene de Samarinda, membre de la Batak Society Christian Church (la plus grande dénomination protestante d’Indonésie), blessant quatre enfants âgés de deux à quatre ans, qui jouaient sur le parking de l’église.

Intan Olivia Marbun, petite fille de 2 ans et 4 mois est morte après avoir été brûlée gravement dans l'attaqu d'une église en Indonésie.

Intan Olivia Marbun, petite fille de 2 ans et 4 mois est morte après avoir été brûlée gravement dans l’attaqu d’une église en Indonésie.

Intan Olivia Marbun, qui a été gravement brûlée dans cette attaque, a succombé à ses blessures ce lundi. Tous les efforts des médecins pour réanimer la fillette ont été vains, a indiqué le porte-parole de la police locale Fajar Setiawan.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter