Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Huit otages chrétiens libérés au Soudan

Huit employés de l’ONG chrétienne Samaritan’s Purse ont été libérés au Soudan. Ils ont été enlevés le 13 mars dernier par des rebelles sud-soudanais.

Huit humanitaires chrétiens travaillant pour Samaritan’s Purse, une ONG chrétienne évangélique dirigée par le pasteur américain Franklin Graham, ont été enlevés dans un village de Mayendit, à 680 km au nord-est de Juba,la capitale du Sud-Soudan, le lundi 13 mars 2017.

Le général Lul Ruai Koang, porte-parole de l’armée sud-soudanaise, a expliqué à la presse que les rebelles avaient lancé une attaque et pris en otage huit employés locaux d’une ONG chrétienne américaine, précisant que les rebelles les détenaient en l’attente d’une rançon.

Les huit chrétiens ont été libérés le 14 mars dernier, a annoncé Samaritan’s Purse.

« Samaritan’s Purse remercie Dieu pour la libération de notre personnel sud-soudanais, qui avait été détenu par des rebelles armés dans la région de Mayendit au Sud-Soudan. »

L’organisation précise qu’il n’y a eu aucune rançon.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter