Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

72% des Evangéliques satisfaits de Donald Trump

Le fort soutien dont Donald Trump a bénéficié dans les milieux chrétiens durant l’élection présidentielle américaine de 2016 ne s’est pas volatilisé sous l’effet des critiques. Un sondage révèle que sa cote de popularité reste élevée chez les Evangéliques.

72% des Evangéliques blancs américains ont une opinion positive du président Donald Trump, selon un sondage réalisé par le Public religion research institute (PRRI).

Plus de 61% des Américains blancs de confession évangélique approuvent sa politique migratoire extrêmement restrictive à l’encontre des ressortissants de certains pays musulman qui sont désormais interdites d’accès aux Etats-Unis.

Environ 48% des catholiques blancs et 37% de catholiques hispaniques se disent satisfaits de l’action de Donald Trump.

42% des protestants (réformés, luthériens, baptistes… ) blancs et 24% de protestants noirs disent approuver l’action de Donald Trump.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.
A lire aussi:

Chrétiens

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter