Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Des milliers de chrétiens ont prié pour la rencontre entre Donald Trump et Kim Jong-un

Des milliers de chrétiens ont prié cette nuit à Singapour, où s’est tenu un sommet historique entre les Etats-Unis et la Corée du Nord. Pour la première fois, un président américain en exercice a échangé une poignée de main avec un dirigeant nord-coréen.

En direct de Singapour, le président d’Open Doors USA, David Curry, a dirigé une réunion de prière en ligne au même moment où le président américain Donald Trump et le leader nord-coréen Kim Jong-un ont échangé une poignée de main historique sur la terrasse d’un hôtel de luxe décorée de drapeaux américains et nord-coréens.

Le premier entretien en tête-à-tête entre Kim Jong Un et Donald Trump a duré une cinquantaine de minutes.

L’organisation Portes Ouvertes a demandé de prié que l’une des conséquences de cette rencontre historique soit une ouverture graduelle de la Corée du Nord et une amélioration de la situation des chrétiens dans le pays.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter