Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Les chrétiens en grande détresse au Nicaragua

Les chrétiens du Nicaragua sont victimes de persécution, de brutalité, d’angoisse et de souffrance indescriptible. Ils sont victimes du dictateur Daniel Ortega.

Depuis un an, les chrétiens du Nicaragua subissent la flambée de violences qui a débuté le 18 avril 2018, lorsque le président Daniel Ortega a fait ouvrir le feu contre des manifestants pacifiques qui protestaient contre les réductions des prestations sociales.

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

Dernièrement, des troupes paramilitaires ont entouré la ville de Diriamba, où la population a érigé des barrages routiers pour sa propre sécurité. Les assaillants ont ouvert le feu vers 6 heures du matin et ont ouvert le feu sur la foule.

Les chrétiens qui priaient dans l’église San Sebastián ont entendu les coups de feu, ils se sont précipité dans la rue pour apporter les blessés dans l’église au péril de leur vie. Les forces de l’ordre ont pris position autour de l’église et ont abattu tous ceux qui cherchaient à sortir.

Les responsables de l’Église ont été insultés et frappés. Plusieurs leaders chrétiens ont dû fuir le Nicaragua pour sauver leur vie. Même si un calme précaire règne dans le pays, les troupes paramilitaires tiennent les chrétiens dans la peur perpétuelle.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

LES ARTICLES LES PLUS LUS