Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Quatre chrétiens libérés au Népal

La Fédération nationale des chrétiens du Népal (FNCN) est heureuse d’annoncer la libération de Lali Pun, Bimkali Budha, Ruplal Pariyar et son épouse Ganga. Ces quatre chrétiens ont été condamnés l’année dernière à cinq ans de prison pour avoir prié pour une femme souffrant de maladie mentale.

Après avoir prié pour une femme souffrant de troubles mentaux du nom de Seti, quatre chrétiens népalais ont été condamnés en décembre 2016 à cinq ans de prison pour « sorcellerie ». Heureusement, leur sentence a été récemment annulée et ils ont tous été libérés.

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

Lali Pun, Bimkali Budha, Ruplal Pariyar et son épouse Ganga ont été reconnus coupables par le tribunal de district de Salyan (Ouest du Népal) alors que la femme a témoigné devant le juge qu’elle a été guérie par la prière des quatre chrétiens. Le mari de Seti a également confirmé la guérison de cette dernière.

La justice népalaise a finalement reconnu son erreur et ordonné la remise en liberté des quatre chrétiens.

Cet incident prouve à quel point la situation des chrétiens est précaire au Népal. Prions que Dieu fortifie la foi de la communauté chrétienne népalaise.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

LES ARTICLES LES PLUS LUS