Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Trois chrétiens tués au Kenya

Trois chrétiens ont été tués par des islamistes shebabs dans une école du village de Karsa, dans le comté de Wajir, dans le nord-est du Kenya.

Le groupe terroriste islamiste somalien d’idéologie salafiste djihadiste Harakat al-Shabab al-Mujahedin (Mouvement des jeunes combattants), qui veut instaurer la charia en Afrique de l’Est, a revendiqué le meurtre de trois chrétiens dans le nord du Kenya le 16 février dernier.

Ciblant les Kenyans venus d’autres régions pour travailler dans la ville de Wajir (nord-est du Kenya), près de la frontière somalienne, les shebabs ont tué deux enseignants chrétiens et une chrétienne qui se trouvait sur les lieux.

Les noms des victimes ont été dévoilés par les médias kenyans. Il s’agit de Kevin Shari, Seth Oluoch Odada et son épouse Caroline.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.
A lire aussi:

Chrétiens

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter