Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Mort de Ndifor Afanwi Franklin des suites du Covid-19

Ndifor Afanwi Franklin, pasteur pentecôtiste et homme politique camerounais, est décédé le samedi 16 mai 2020 des suites du Covid-19, a-ton appris de sources concordantes.

Ndifor Afanwi Franklin

Franklin Ndifor Afanwi, fondateur de l’église Kingship ministry et du Mouvement citoyen national du Cameroun (MCNC), est décédé du Covid-19 à son domicile situé dans le quatrième arrondissement Douala, la capitale économique du Cameroun.
Le médecin légiste et l’équipe médicale envoyés par l’hôpital de district de Bonassama ont constaté le décès causé par le nouveau coronavirus (Covid-19).
Ingénieur informatique de formation, Ndifor Afanwi Franklin devient pasteur pentecôtiste dans les années 2000. En août 2010, il fonde officiellement l’église Kingship International Ministry à Douala.
Devenu homme politique, il crée son parti politique, le Mouvement citoyen national du Cameroun (MCNC), en mai 2018. C’est au nom de ce jeune parti qu’il devient candidat à l’élection présidentielle camerounaise du 7 octobre 2018.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter