Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le pasteur Mamadou Karambiri testé positif au coronavirus Covid-19

Le couple pastoral Mamadou et Hortense Karambiri a été contaminé par le coronavirus Covid-19 au rassemblement de la Porte Ouverte Chrétienne de Mulhouse.
Mamadou Philippe Karambiri, pasteur principal du Centre international d’évangélisation – Mission intérieure africaine (CIE-MIA), et son épouse Hortense (Palm) Karambiri ont été contaminés par le nouveau coronavirus Covid-19 au cours d’un rassemblement de plusieurs milliers de chrétiens sur le site de l’Eglise Porte ouverte chrétienne à Mulhouse, métropole du département du Haut-Rhin, en France.

Le pasteur Mamadou Karambiri prêche au rassemblement de la Porte Ouverte.

Le Conseil d’Administration du Centre international d’évangélisation a annoncé que les pasteurs Mamadou et Hortense Karambiri ont été testés positivement au coronavirus Covid-19 après avoir manifesté des symptômes. Ils sont allés d’eux-mêmes à l’Hôpital Blaise Compaoré le dimanche 8 mars 2020. Après des tests réalisés, ils ont été déclarés « sensibles au coronavirus » et ont été pris en charge dans cet établissement.
La direction du Centre international d’évangélisation assure que « Mamadou et Hortense Karambiri se portent bien » et que « les Médecins traitants sont encouragés de l’évolution rapide de leur état de santé ».
Le Centre international d’évangélisation « souhaite que les chrétiens dans leur domicile continuent de prier afin de bouter hors du Burkina cette maladie ».

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter