Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Burkina-Faso : le pasteur Pierre Boena est libre

Le pasteur Pierre Boena, responsable de l’Assemblée de Dieu à Bilhore, a été libéré le 7 juin dernier.

Le pasteur Pierre Boena, son fils David, sa belle-fille Ami Sawadogo et ses deux petites-filles, ont été enlevés dans la soirée du dimanche 3 juin à Soum, au nord-est du Burkina Faso.

Ils ont été libérés quatre jours plus tard sur le territoire malien, selon une information de Radio Oméga que Pierre Boena. Les circonstances de sa libération ne sont pas connue.

Le 20 mai dernier, un responsable de l’église d’Arbinda, à une quarantaine de kilomètres de Bilhore, a été également kidnappé avec son épouse qui tentait de résister à l’attaque. On n’est sans nouvelles du couple.

En janvier 2016, le couple de chrétiens australiens Ken et Jocelyn Elliot a été enlevé dans cette région par Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI).

L’information, même en accès libre, a un coût. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ci-dessous...

A lire aussi:

Pierre Boena

2 réponses à “Burkina-Faso : le pasteur Pierre Boena est libre”

  1. Pasteur Emile Carp dit :

    Quelles ont été ses conditions de détention, comment a-t-il vécu sa foi, comment expliquer sa courte détention, a-t-il entendu parler des autres otages … ?

  2. Pasteur Emile Carp dit :

    Quelles ont été ses conditions de détention, comment a-t-il vécu sa foi, comment expliquer sa courte détention, a-t-il entendu parler de Ken Eliott et des autres otages … ?

Lettre de nouvelles du Journal Chrétien

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Chrétiens TV, la chaîne Youtube du Journal Chrétien

Chrétiens TV produit, édite et diffuse des programmes à l’attention de toutes les églises et de tous les publics chrétiens dans leurs diversités. La particularité de notre chaîne est qu'elle ne se contente pas de diffuser des vidéos, mais elle est engagée dans une véritable démarche de promotion des artistes chrétiens en proposant des articles de presse pour chaque artiste et chaque chanson de Chrétiens TV.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter