Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Vera Baboun, la maire chrétienne de Bethléem reçoit le prix littéraire de l’Œuvre d’Orient

Vera Baboun, la maire chrétienne de la ville de Bethléem (Cisjordanie), a reçu le prix littéraire de l’Œuvre d’Orient qui récompense chaque année un ouvrage grand public traitant avec espérance de la situation des Chrétiens en Orient.

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? SOUTENEZ LE JOURNAL CHRÉTIEN

Pour la sixième année consécutive, l’Œuvre d’Orient a décerné son Prix littéraire, afin de récompenser un auteur pour son regard positif sur les chrétiens d’Orient.

Le Grand Prix, qui récompense un ouvrage à caractère grand public sur tout sujet relatif aux chrétiens d’Orient, dans un ton positif, a été attribué à Vera George Mousa Baboun, la maire arabe chrétienne de Bethléem.

Dans son livre « Pour l’amour de Bethléem : ma ville emmurée », paru aux éditions Bayard en 2016, Vera Baboun expose son point de vue sur cette ville historique située en Cisjordanie et sur la situation israélo-palestinienne, et délivre un message de foi et d’espérance.

Le prix littéraire de l’Œuvre d’Orient permettra à Vera Baboun de faire connaître son livre à un public élargi et d’encourager l’intérêt des lecteurs contemporains aux problématiques des chrétiens en Orient.

Les commentaires sont fermés.

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

En raison de sa foi chrétienne active, Ajay a déjà été arrêté plusieurs fois par la police. csi
ACTUALITÉ CHRÉTIENNE
ACTUALITÉ CHRÉTIENNE
Aidez les chrétiens persécutés !

CHRÉTIENS TV

Une enquête Suisse fait ressortir l’érosion des représentations chrétiennes de la vie après la mort.
Flash infos chrétiennes
Flash infos chrétiennes
Que se passe-t-il après la mort ?

LES ARTICLES LES PLUS LUS