Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Pakistan : 43 cas de persécution de chrétiens en trois mois

Le Premier ministre pakistanais, Imran Khan, a profité de la tribune des Nations unies pour mobiliser la communauté internationale sur la crise au Cachemire. Cependant, il ne fait rien pour stopper la persécution des chrétiens dans son pays.
La communauté chrétienne pakistanaise est particulièrement remontée contre Imran Khan qui a annoncé son intention de nationaliser Edward’s College, une université chrétienne basée à Peshawar, dans le nord du Pakistan.
La Commission des droits de l’homme du Pakistan a publié un rapport soulignant la discrimination des chrétiens dans les établissements d’enseignement du Pakistan. Selon ce rapport, 60% des étudiants et 70% des enseignants chrétiens sont discriminés.
Entre juillet et septembre 2019, International Christian Concern (ICC) a documenté 43 cas de persécution de chrétiens au Pakistan. Ces affaires comprenaient des enlèvements, des viols, des conversions forcées à l’islam, des discriminations et des meurtres.
En septembre dernier, la police a torturé à mort Amir Masih, un jardinier et père de famille chrétien âgé de 28 ans à Lahore.

L’information, même en accès libre, a un coût. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ci-dessous...

A lire aussi:

Imran Khan

Les commentaires sont fermés.

Lettre de nouvelles du Journal Chrétien

Découvrez le site de ressources bibliques Bible.audio

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter