Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Des milliers de chrétiens iraniens heureux aux États-Unis

Les milliers de chrétiens iraniens qui vivent aux Etats-Unis se disent heureux. La plus grande partie des chrétiens iraniens vit à Los Angeles, à New York et dans l’agglomération de Washington.

Des milliers d’Iraniens se sont installés en Amérique du Nord dans les décennies qui ont précédé la révolution iranienne de 1979, principalement des professionnels et des étudiants parlant couramment l’anglais.

Les chrétiens d’origine iranienne rano-Américains sont parmi les étrangers les plus diplômées en Amérique. Près de 60 % ont obtenu au moins un diplôme de premier cycle.

Ils ont également l’un des taux les plus élevés de travailleurs parmi les groupes d’immigrants aux Etats-Unis. Beaucoup ont créé leur entreprise, comme Isaac Larian, le fondateur de MGA Entertainment, un fabricant de jouets et de jeux pour enfants, et d’appareils électroniques.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter