Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nouveau: Vous pouvez suivre le Journal Chrétien à partir de l'application Google Actualités sur votre appareil Android ou iOS, en vous connectant avec votre compte Google. Afin d'ajouter le Journal Chrétien dans vos favoris, cliquez ici.

Les autorités détruisent une école biblique en Indonésie

En Indonésie, les autorités détruisent une école biblique. Le personnel et les étudiants ont pu seulement évacuer les meubles.

«Le matin à dix heures, une centaine de policiers et de soldats sont venus sur le campus avec des pelles et ont commencé à détruire», nous rapporte notre partenaire de projets indonésien depuis l’île d’Ambon.

L’école biblique sur l’île d’Ambon, dans les Moluques, fonctionnait depuis 2001. Les papiers pour le terrain étaient légaux. Cependant le terrain sur lequel se trouvait le bâtiment jusqu’au lundi 27 janvier 2020 était convoité. En fin de compte, c’est une question d’argent qui a provoqué la destruction de l’école biblique la semaine dernière.

«Nous tous, le personnel et les étudiants, nous nous en sortons bien», a déclaré notre partenaire de projets. Il nous demande de prier pour eux.

Copyright © AEM. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cet article (texte, photos, logos, vidéos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’Aide aux Eglises dans la Monde (AEM). Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter