Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nouveau: Vous pouvez suivre le Journal Chrétien à partir de l'application Google Actualités sur votre appareil Android ou iOS, en vous connectant avec votre compte Google. Afin d'ajouter le Journal Chrétien dans vos favoris, cliquez ici.

Des chrétiens unis contre la fermeture de lieux de culte en Indonésie

Près d’une centaine de chrétiens se sont rassemblés à Java-Ouest pour protester contre la fermeture de l’église chrétienne Yasmin GKI (Gereja Kristen Indonesia) à Bogor, dans la province de Java occidental, et de l’église protestante Filadelfia Batak à Bekasi, à Java-Ouest.

Du 27 au 29 juillet 2018, les chrétiens d’Indonésie se sont donnés rendez-vous devant le siège de la Commission nationale sur la violence contre les femmes à Bekasi et à Jakarta, à Java-Ouest, afin de protester contre la fermeture des lieux de culte.

Les chrétiens représentent à peine 12 % de la population indonésienne. Les attaques contre la minorité chrétienne se produisent fréquemment dans le pays. Voilà pourquoi cette manifestation a bénéficié du soutien des organisations de défense des droits de l’homme.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter