Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Des chrétiens unis contre la fermeture de lieux de culte en Indonésie

Près d’une centaine de chrétiens se sont rassemblés à Java-Ouest pour protester contre la fermeture de l’église chrétienne Yasmin GKI (Gereja Kristen Indonesia) à Bogor, dans la province de Java occidental, et de l’église protestante Filadelfia Batak à Bekasi, à Java-Ouest.

Du 27 au 29 juillet 2018, les chrétiens d’Indonésie se sont donnés rendez-vous devant le siège de la Commission nationale sur la violence contre les femmes à Bekasi et à Jakarta, à Java-Ouest, afin de protester contre la fermeture des lieux de culte.

Les chrétiens représentent à peine 12 % de la population indonésienne. Les attaques contre la minorité chrétienne se produisent fréquemment dans le pays. Voilà pourquoi cette manifestation a bénéficié du soutien des organisations de défense des droits de l’homme.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter