Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Messe en mémoire des victimes de la marche des chrétiens

Vendredi 16 mars se tiendra, à la Cathédrale Notre-Dame du Congo de Lingwala, une messe en mémoire des victimes de la marche des chrétiens ayant défilé contre le maintien au pouvoir du président Joseph Kabila.

Le Comité Laïc de Coordination (CLC) a invité, dans un communiqué paru ce lundi, la population de Kinshasa (République Démocratique du Congo) à se rassembler à 10 heures à la Cathédrale Notre Dame du Congo de Lingwala pour célébrer une messe en souvenir des victimes de la marche des chrétiens qui avait été sévèrement réprimée le 25 février dernier.

A travers ce texte, le CLC a aussi exhorté le peuple de RDC à rester mobilisé pour les actions futures et à continuer à poursuivre tous les jeudis à 21 heures, l’opération des cloches dans toutes les églises de Kinshasa et des provinces. Cette action s’accompagnera de sifflets, de klaxons et de de casseroles.

Par ces actions, les chrétiens veulent obtenir des autorités la mise en oeuvre intégrale de l’accord du 31 décembre.

Voir aussi :

A lire aussi:

Chrétiens

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter