Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Un chinois est délivré d’une grave maladie mentale par Jésus

Après avoir développé une maladie mentale grave suite à un événement traumatique, Hsu Ken Chao, originaire du Henan en Chine a trouvé le soulagement et la délivrance par la puissance de Jésus-Christ.

À cause de la maladie mentale et du «mauvais esprit qui l’habitait», Hsu courrait dans les rues en pleurant et en frappant des mains. Si quelqu’un l’affrontait ou essayait de le retenir, Hsu battait la personne sans raison apparente, selon un rapport de Partners International.

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

Un jour, sa famille s’est remémoré le fait que des hommes d’une église locale étaient connus pour prier et délivrer d’autres personnes des démons. Ils ont également entendu parler des miracles accomplis là-bas.

« Ils l’ont forcé à entrer dans l’église malgré ses cris et ses luttes. Beaucoup dans la rue le suivait avec curiosité », explique encore Partners International.

Devant beaucoup de personnes rassemblées dans l’église, Hsu a reçu la prière au nom de Jésus-Christ.

Puis quelque chose de miraculeux est arrivé !

« Dieu a eu pitié de ce pauvre homme et a ainsi répondu à nos prières. Nous avons prié deux fois et l’esprit malin l’a quitté. Il s’est calmé et est devenu normal. Maintenant, lui et toute sa famille (épouse, fils, épouse et fille du fils) croient en Dieu. « 

Hsu a pu retourner au travail et gagner sa vie. Son fils est devenu un disciple sérieux et sincère de Jésus-Christ.

« Ce fut un merveilleux miracle de Dieu, non seulement toute la famille a été sauvée, mais tous dans l’église ont été grandement encouragés et notre foi est devenue plus ferme qu’avant dans son travail. Tous ceux qui ont vu ce miracle ont loué Dieu avec nous. « 

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

LES ARTICLES LES PLUS LUS