Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Les chrétiens de l’église Dao En empêchés de se réunir

L’église presbytérienne Dao En, une importante communauté chrétienne située dans la ville de Xuzhou en Chine vient d’être interdite par les autorités de ce pays.

Selon China Aid, une organisation qui dénonce les abus en solidarité avec ceux qui sont persécutés en Chine et promeut la liberté de religion, les droits de l’homme et la primauté du droit a rapporté récemment que les autorités du Jiangsu avait interdit l’église presbytérienne Dao En, une importante congrégation chrétienne non enregistrée de la ville de Xuzhou.

Cette interdiction est survenue après que les chrétiens de cette église aient subi une pression constante officielle de la part des autorités chinoises.

China Aid procédera à une mise à jour de cette information dès que de nouveaux éléments lui parviendront.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter