Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Chrétiens de Chine : Gou Zhongcan est libre

Gou Zhongcan, membre de l’église Early Rain Covenant (ERCC) du Sichuan, a été libéré le 22 octobre après sept mois de prison, rapporte l’organisation International Christian Concern (ICC).
Le 15 mars dernier, Gou Zhongcan a été arrêté par la police alors qu’il partait voir un ami chrétien à Zhejiang. Son téléphone portable et son ordinateur lui ont été enlevés. Trois jours plus tard, il a été aperçu à la gare de Hangzhou-Est, escorté par plusieurs policiers en civil. Sa tête était rasée et il était menotté.
China Aid a rapporté en juillet qu’il était détenu dans le sous-sol du bureau de la sécurité publique pour avoir refusé de révéler les mots de passe de son ordinateur et de son téléphone portable.
Lorsque son père a finalement été autorisé à le rencontrer, il a constaté que son fils était affaibli, mais qu’il chantait des cantiques dans sa cellule.
Le 22 octobre, Gou Zhongcan a été remis en liberté et regagné son domicile à Bazhou.

Voir aussi :

A lire aussi:

Gou Zhongcan

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter