Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nouveau: Vous pouvez suivre le Journal Chrétien à partir de l'application Google Actualités sur votre appareil Android ou iOS, en vous connectant avec votre compte Google. Afin d'ajouter le Journal Chrétien dans vos favoris, cliquez ici.

200 chrétiens adorent Dieu dans le froid après avoir été expulsés de leur église

Au début du mois de décembre, des agents du gouvernement ont envahi l’église Wheat Church à Shanghai et ont interdit l’organisation des activités chrétiennes en son sein.

Dimanche premier décembre dernier, les chrétiens d’une église à Shanghai était en train de louer Dieu lorsque des fonctionnaires sont entrés dans le lieu de culte par effraction, a rapporté ChinaAid.

Ils ont accusé les participants de mener des activités religieuses dans un endroit illégal. Le prédicateur a dû manu militari arrêter de partager son message, le culte a été stoppé et tous les fidèles ont été expulsés.

Environ 200 chrétiens ont refusé de partir. Debout dans le froid, ils ont continuer à chanter et adorer Dieu devant l’église.

Selon les règlements religieux chinois, les activités religieuses ne peuvent avoir lieu que dans des lieux approuvés. Ces emplacements sont ensuite surveillés par les autorités.

Une réponse à “200 chrétiens adorent Dieu dans le froid après avoir été expulsés de leur église”

  1. ADANHONDJI dit :

    Que la grâce de Dieu qui surpasse toute intelligence repose sur ces églises persécutés et je prie le seigneur dans son amour infini se souvient de ses églises puis les restaurer. Amen

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter