Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Jeanine Añez: « La Bible est de retour dans le palais »

Les chrétiens de Bolivie ont assisté religieusement à l’investiture historique de la chrétienne évangélique Jeanine Añez, la deuxième femme à la tête de la Bolivie après Lidia Gueiler Tejada qui a assuré l’intérim du 16 novembre 1979 au 17 juillet 1980.

« La Bible est de retour dans le palais », a déclaré Jeanine Añez dans le palais présidentiel de Bolivie quelques minutes avant sa prestation de serment. Cette phrase a été largement diffusée dans les réseaux sociaux.

A lire aussi : Jeanine Añez, chrétienne évangélique et présidente de Bolivie

La présidente Jeanine Añez et les membres de son nouveau gouvernement ont tous prêté serment sur la Bible. Prions que Dieu ramène le calme en Bolivie et que cette nouvelle équipe dirigeante soit dirigée par le Saint-Esprit.
La Journal Chrétien sui attentivement l’évolution de la situation en Bolivie. Retrouvez tous nos articles sur la Bolivie ici : https://www.chretiens.info/monde/amerique/bolivie/

 

Voir aussi :

A lire aussi:

Jeanine Áñez

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter