Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nouveau: Vous pouvez suivre le Journal Chrétien à partir de l'application Google Actualités sur votre appareil Android ou iOS, en vous connectant avec votre compte Google. Afin d'ajouter le Journal Chrétien dans vos favoris, cliquez ici.

Des églises algériennes fermées les unes après les autres

L’Algérie se retrouve sous les feux de l’actualité médiatique depuis février 2019 en raison des manifestations massives qui ont conduit, entre autres, à la démission du président Abdelaziz Bouteflika. Mais un autre développement mérite cependant toute notre attention : des églises sont régulièrement fermées. Nous demandons la pleine liberté de religion en Algérie.

Une scène devenue malheureusement presque ordinaire : le pasteur Takilt doit assister à la mise sous scellés de la porte de son église par des policiers.


Affiches de protestation apposées à l’église « Prince de la Paix » à Ighzer Amokrane : « Où sont les droits de l’homme en Algérie ? », « Non aux fermetures injustes d’églises », « Abrogation de la loi de 2006 ».

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter