Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Une fusillade fait 2 morts dans une église du Texas

Deux personnes ont été tuées et une autre grièvement blessée dimanche matin dans une fusillade survenue dans une église du nord de l’État américain du Texas, selon la presse locale.
Le Dallas Morning News, citant les premiers intervenants, a rapporté qu’une personne avait été tuée sur le coup, et qu’une autre était décédée durant son transfert vers l’hôpital. Une troisième personne a enfin été transportée à l’hôpital dans un état critique.
Un responsable du service des pompiers de Fort Worth a déclaré dans un point de presse que le tireur aurait lui-même été gravement blessé, mais a refusé de confirmer le bilan et le lieu exact de la fusillade. Selon certains médias, une vidéo indiquerait cependant qu’un homme serait entré dans l’église avec un fusil et aurait tiré trois coups de feu.
L’église où s’est produite la fusillade est située à White Settlement, une communauté de la banlieue nord-ouest de Fort Worth, qui comptait quelque 16 000 habitants au recensement de 2010.
Fort Worth, située à 422 km au nord-ouest de Houston, est la cinquième plus grande ville du Texas.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter