Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Les chrétiens persécutés vous ouvrent leurs portes

Partager sur:

C’est une opportunité unique: des chrétiens persécutés d’Asie et du Mexique vous ouvrent leur porte, en direct!

VOICI CE QUI VOUS ATTEND LORS DE CETTE GRANDE SOIRÉE LIVE:

Vous entrerez dans une petite église de maison en Asie

Ce sera certainement un moment très spécial. Ces chrétiens secrets vivent et œuvrent pour Christ dans une région du monde qui est de plus en plus hostile à l’Évangile. Pour des raisons de sécurité, nous ne mentionnons pas le nom du pays pour l’instant, mais il sera révélé lors de la soirée. Et nous vivrons un temps de communion avec nos frères et sœurs convertis, par-delà les frontières et les oppositions.

Vous entendrez le témoignage personnel de Timothy

Vous entendrez le témoignage personnel de Timothy, survivant de l’enfer nord-coréen, et de Lauro, mexicain sauvé par Jésus de l’emprise de l’alcool, et persécuté ensuite pour sa foi, ainsi que toute sa famille. Des récits forts et édifiants.

Vous comprendrez mieux les enjeux spirituels autour de la vague de violence djihadiste au Burkina Faso

Vous comprendrez mieux les enjeux spirituels autour de la vague de violence djihadiste au Burkina Faso, pays entré cette année pour la 1ère fois dans l’Index Mondial de Persécution des Chrétiens. Modibo nous en parlera.

http://r.emails.portesouvertes.fr/mk/cl/f/I9g6dJwx5F5qXQjwrfgwgcO2h91m4urw-NZWsdRf9vuFjG3VBIAj9l1q0KxyaG79UVVxJbO7WPGhneCx1_-qnJFPC1aWN0D-hwXcfLLengBqLK6c1lkjBfrtw5wGdV0gwq28infb6X58qG0UdqxxYSKJetC8GZYN9vsiDfd7hViJAfOmpZZopB8gu7eTlm8l2j6Tk8zmQziFrNLtrOSkkh2yQKZOycXWE95HPZx4sVITO5Zs76bP6taFYZhf3KKriKUsUamnQNR189EtmN2NWLqy1zlr8blKH-DU952Tus1gJRkb9EvPf014klWQtQqlIXFcIqGtxf8lmAVenez vivre ces rencontres inédites lors de notre grande soirée Live «En direct avec les chrétiens persécutés», diffusée le 31 octobre prochain, à partir de 19h30, sur notre site www.portesouvertes.fr.
Recevez le lien le jour même
Pour plus de facilité, cliquez ci-dessous et vous recevrez le jour même le lien qui vous conduira directement à l’évènement.

Recevoir le lien de la soirée live

PARLEZ-EN AUTOUR DE VOUS
Cette soirée est aussi une occasion unique de faire connaître le message de l’Église persécutée autour de vous. Pourquoi ne pas inviter vos proches, amis, familles à la regarder, peut-être avec vous? Utilisez l’invitation ci-dessous.

En direct avec les chrétiens persécutés


Merci de prendre en compte les restrictions et recommandations gouvernementales liées à la situation sanitaire, en vigueur dans votre région ou métropole.
Copyright © Portes Ouvertes. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cet article (texte, photos, logos, vidéos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Portes Ouvertes. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit.

Vous appréciez nos publications? Soutenez-nous !

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Pour plus d’information, cliquez ici.

Téléchargez nos deux applications

– L’APPLICATION BIBLE.AUDIO

Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).

– L’APPLICATION JOURNAL CHRÉTIEN

Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).

NB. Si vous résidez en France, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.

Adhérez au Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Adhérez à nos publications...

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter