Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nouveau: Vous pouvez suivre le Journal Chrétien à partir de l'application Google Actualités sur votre appareil Android ou iOS, en vous connectant avec votre compte Google. Afin d'ajouter le Journal Chrétien dans vos favoris, cliquez ici.

Journée internationale de commémoration des personnes victimes de violences en raison de leur religion ou de leurs convictions

Face à la recrudescence des persécutions contre les chrétiens dans le monde, l’Assemblée générale des Nations Unies a proclamé le 22 août 2019 la « Journée internationale de commémoration des personnes victimes de violences en raison de leur religion ou de leurs convictions ».
Ces dernières années, nous assistons à une « augmentation sans précédent » des actes de violence à l’encontre des chrétiens à travers le monde. Cette situation a poussé l’Organisation des Nations unies à adopter la « Journée internationale de commémoration des personnes victimes de violences en raison de leur religion ou de leurs convictions ».
L’ONU invite tous les États Membres, les organismes des Nations Unies concernés, les organisations internationales et régionales et la société civile à célébrer cette Journée par solidarité avec les nombreuses personnes dans le monde qui continuent de souffrir en raison de leur foi.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter