Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Au Pakistan, le nombre de chrétiens augmente grâce à la prière

Il y a environ 2,4 millions de chrétiens au Pakistan, soit environ 1,5 % de la population du pays. The World Factbook, une publication annuelle officielle de la CIA, estime que la population chrétienne du Pakistan est d’environ de 2,5 %.

Le nombre de chrétiens augmente rapidement au Pakistan. Cette croissance est favorisée par la prière et l’évangélisation.

Durriya travaille dans un hôpital chrétien et prie avec les patients. Une femme musulmane nommée Helima a dit à Durriya : «Je ne peux pas dormir, donc j’utilise des tawizes (amulettes traditionnelles)». Durriya : «Je connais quelqu’un qui t’aidera à dormir. Mais tu dois d’abord enlever les tawizes.» Helima y a réfléchi un moment, puis les a enlevées.

Durriya a prié pour Helima et elle a dormi merveilleusement cette nuit-là. Le lendemain, Helima lui a demandé de prier à nouveau pour elle et, la semaine suivante, elle a amené sa sœur pour que Durriya prie pour elle. La sœur posa aussi ses amulettes et raconta à une amie les prières qui fûrent exaucées. Elles sont toutes musulmanes et prient maintenant avec Durriya.

La croissance de l’église pakistanaise choque les extrémistes musulmans. Selon Selon l’Agence Fides, le Pakistan est un des pays au monde où les chrétiens sont le plus persécutés. Plus de 700 chrétiennes sont enlevées, séquestrées, converties de force à l’islam ou mariées de force à des musulmans.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

2 réponses à “Au Pakistan, le nombre de chrétiens augmente grâce à la prière”

  1. mackenzie dit :

    Le pakistan est particulièrement dur envers ses citoyens chrétiens.
    La loi sur le blasphème est utilisé pour brimer en plus les chrétiens , les exproprier.

  2. wansen dit :

    Salut à tous,je suis Wansen ,je suis un haitien .
    je vous prie les musulmans qui n’ont pas de Christ ,laissez moi vous dites quelque choses vous pouvez vivre sans Jesus,mais il n’est pas possible de mourir sans Jesus,car en lui ,il a la vie eternelle
    aujourdhui c’est ton jour il faut faire rapide .Jesus vous aime

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter