Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Une chrétienne récupère d’un anévrisme cérébral grâce à la prière

Chelsea Taylor, responsable d’un groupe de louange de Hillsong, a été transportée d’urgence après être tombée ce dimanche suite à un anévrisme cérébral. Si les chirurgiens attribuent sa récupération rapide aux progrès de la médecine, ses parents parlent de réponse à la prière.

C’est alors qu’elle conduisait la louange dimanche dernier à Sydney que la chanteuse Chelsea Taylor, après avoir fait un malaise, a été transportée d’urgence à l’hôpital où elle poursuit actuellement son rétablissement.

Les médecins sont très satisfaits de la façon dont elle récupère et ont déclaré :

« Son rétablissement rapide est à mettre au crédit de la médecine moderne, car elle n’aurait jamais survécu à cela il y a quelques années » peut-on lire dans sur les réseaux sociaux qui relatent son histoire.

Ses parents, qui se tiennent à ses côtés ont répondu :

« Nous avons des gens dans le monde entier qui prient pour elle. »

Sur la dernière information concernant la responsable de louange publiée sur les médias sociaux, Cass Langton, pasteur de Hillsong, a déclaré que Chelsea était « littéralement un miracle en action ».

La bataille n’est toutefois pas terminée car Chelsea Taylor a un peu de fièvre et le côté de son visage est très enflé, ce qui pourrait s’expliquer, selon les médecins, par le fait qu’elle se soit fracturée la mâchoire après être tombée au sol en perdant connaissance.

« Nous avons prié et sa température a légèrement baissé. La prière marche ! »

« Notre famille remercie Dieu pour sa paix », a ajouté Mme Langton dans une autre mise à jour, ajoutant que « le ciel a vraiment déclenché un miracle » sur Chelsea, compte tenu de la gravité de son état et du remarquable rétablissement qui se poursuit.

Pour preuve que la main de Dieu est en action, le fait que le personnel médical avait indiqué que sa récupération prendrait trois semaines, or cela ne fait que trois jours… et la chanteuse se rétablit déjà.

Voir aussi :

A lire aussi:

Chelsea Taylor

Chrétiens

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter