Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Une chrétienne guérie par la prière d’un kyste ovarien de 10 cm

« Vous ne le trouverez pas. Il a disparu. Nous avons prié ». Telles sont les paroles de foi qu’a prononcé le mari de l’artiste de musique chrétienne Francesca Battistelli à la technicienne qui cherchait à trouver un kyste de 10 cm situé sur l’un des ovaires de sa femme enceinte… Et effectivement, Dieu l’a miraculeusement guérie.

La chanteuse chrétienne a rapporté sur instagram, selon CBN News, comment un gros kyste sur l’un de ses ovaires lui causait une douleur atroce et des complications au début de sa grossesse.

Dans son message, Battistelli, 34 ans, a expliqué que le kyste faisait 10 centimètres – environ la taille d’un petit pamplemousse ou d’une orange.

Ses médecins lui ont dit que l’opération était inévitable – mais elle a dit que Dieu était plus grand.

Battistelli a écrit sur Instagram : « Nous pensions que Dieu pourrait me guérir ! » Joignant l’action à la parole, son mari et elle ont beaucoup prié pour qu’elle soit guérie.

« Nous avons parlé, prié, puis prié et parlé encore », a-t-elle écrit. « J’ai demandé à tant d’amis chers de prier pour avoir la sagesse et de faire disparaître le kyste. Après avoir prié, nous n’avions plus la paix de faire cette opération. Nous pensions que Dieu pourrait me guérir ! »

Au cours de l’échographie de la 20ème semaine, la technicienne a cherché à visualiser le kyste. Le mari de la chanteuse, rempli de foi, a cependant déclaré : « vous ne le trouverez pas. Il a disparu. Nous avons prié ».

Et il avait raison. Son kyste n’était plus présent.

La technicienne a confirmé au couple que le kyste avait disparu et Francesca Battistelli a écrit dans son long post que tous se réjouissaient de la grandeur de Dieu. C’est aussi à ce moment-là qu’elle a annoncé sa grossesse à son entourage.

« Nous voulons que le monde sache qu’il guérit encore ! » a écrit la chanteuse. Cela a renforcé ma foi, et je prie que la vôtre a aussi été renforcée. Et si vous avez lu cela longtemps, vous méritez une récompense, alors voilà … nous allons avoir un autre garçon ! Louez Dieu pour sa bonté ! »

Voir aussi :

A lire aussi:

Chrétiens

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter