Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Musique chrétienne: l’Album de Regina Castelo sortira en novembre

Partager sur:

L’album de l’artiste chrétienne angolaise Regina Castelo sortira en novembre 2020 à Paris. Il aura pour titre « Infinita Graça » (« Grâce infinie » en français).

Regina Castelo est une artiste populaire en Angola. Son album « Infinita Graça » (Grâce infinie) est un excellent hymne à la gloire de Dieu. Le public attend impatiemment sa sortie officielle en Novembre 2020.
La principale vocation de Regina Castelo est d’encourager les chrétiens à adorer Dieu en esprit et en vérité. Tous les thèmes qu’elle aborde dans ses chansons sont centrés sur Christ.
Avec cet album, Ana Regina Castelo souhaite mettre en évidence le nom de Jésus et son action salvatrice dans nos vies.
Elle ne chante pas pour divertir les chrétiens. Son message vise la repentance, la conversion et la sanctification de ceux qui l’écoutent. De nombreux témoignages de vies transformées par la puissance de Dieu ont été enregistrés lors de ses concerts.
Son nouvel album a pour but de propager le message du salut par Jésus-Christ jusqu’aux extrémités de la terre, conformément à la Grande Commission (Matthieu 28 :18-20).
Elle compte organiser des concerts en Angola, en Afrique, en Europe et aux Etats-Unis.

Voici les titres de l’album Grâce infinie :

Me Rendo (Je me rends)
Procurei (J’ai cherché)
Digno (Digne)
Jesus (Jésus)
Cordeiro de Deus (Agneau de Dieu)
Está Consumado (Tout est accompli)
Deus Incomparável (Dieu incomparable)
Infinita Graça (Grâce infinie)
Jesus me Amou (Jésus m’a aimé)
Tua Presença (Ta présence)

Sunga KENENE
Journaliste

A lire aussi:

Ana Regina Castelo

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter