Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’artiste chrétienne Fatou NSANKOLO lance son premier single

L’artiste chrétienne congolaise Fatou NSANKOLO a lancé son premier single baptisé « ESPOIR » qui va redonner du sourire à de nombreux chrétiens dans cette période de pandémie.

Fatou NSANKOLO est artiste chrétienne originaire de la République démocratique du Congo (RDC) et qui réside à Pointe-Noire, capitale économique de la République du Congo, où  elle travaille comme agent d’escale aéroportuaire.

Le single ESPOIR, qui est sorti le 28 septembre dernier, est issu d’un album de 12 titres et qui sera mis sur le marché dans un avenir proche. Cette chanson a pour vocation de donner de l’espoir à ceux qui souffrent de maladie, de pauvreté, de solitude, etc. Elle veut leur dire que Jésus est la solution à leur problème.

La chanson raconte l’histoire de Naomi sur le livre de Ruth qui avait tout perdu au pays de Moab son mari,ses enfants, à cause du pain qui manquait en Jérusalem et à son retour elle était désespéré et avait changé son prénom en Mara elle avait l’amertume dans son coeur,et Dieu est passé par sa belle fille qui s’est remarié avec Boaz et lui a enfanté Obed,elle qui croyait tout perdre comme elle était vieille Dieu la surpris,c’est pourquoi nous devons tourner notre regard à Jésus qui est notre dernier ESPOIR.

Elle fait ses premiers pas dans le ministère de louange à l’âge de 13 ans. Son ministère commence effectivement en 2005 avec ses collaborations avec des artistes confirmés comme  L’Or Mbongo, Alice Ali, Micheline Shabani, José Nzita, Moïse Matuta, Thomas Lokofe, Nelson Kinkem, Daniel Sosola, Pitchou Mwanza, El wanga, José Etina, Blanchard Ngoy, Jule Itoko, Irène Makosso et Bellynda Saya.

Je fais un don
Lire, écouter et étudier la Bible

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter