Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Interview de Glória da Lu, chanteuse chrétienne angolaise

La jeune chanteuse chrétienne angolaise, Glória da Lu, qui sera très prochainement à Paris pour l’enregistrement d’une œuvre discographique, a accordé une interview exclusive au Journal Chrétien.
Glória Mafuta Carlos Adão, plus connue sous son nom d’artiste « Glória da Lu », est une jeune chanteuse chrétienne populaire en Angola. En plus de sa carrière musicale, elle fait des études de commerce à l’Université Méthodiste d’Angola (UMA).
Son single « O Mundo é um Livro  » sorti le 7 février 2018 lui a permis de décrocher le Prix de la chanson du mois lors du concours de la radio Tokoísta Angola en 2018, suivi du Prix de la voix féminine en 2019.

Glória Mafuta Carlos Adão, plus connue sous son nom d’artiste « Glória da Lu »

Voici l’interview qu’elle a accordée au journaliste angolais Sunga Kenene pour le Journal Chrétien :
Sunga Kenene : Qui est Glória ?
Glória Mafuta Carlos Adão : Je suis Gloria da Lu, chanteuse angolaise de Gospel.
En quelle année êtes-vous devenue chrétienne ? Êtes-vous membre d’une église ?
Oui, je suis devenue chrétienne en 2014 et j’ai été baptisée le 2 novembre de la même année à Luanda
Pouvez-vous nous parler des artistes chrétiens angolais ?
Il n’existe aucune rivalité entre les artistes chrétiens en Angola. Au contraire, il y a une bonne entente et de la complémentarité.
Quelle est la place des artistes chrétiens dans les églises angolaises ?
L’Eglise reste l’une des plus grandes et des meilleures scènes pour les artistes chrétiens. La vérité est que les artistes chrétiens sont souvent amenés à porter le message de l’Évangile en dehors des églises pour toucher les perdus. Nous devons présenter Christ à ceux qui ne sont pas encore sauvés. Nous devons leur prêcher l’Evangile car nous sommes la lumière du monde, selon Matthieu 5 : 13-14.
Parlez-nous de vos projets présents et futurs
Avant la pandémie du Covid-19, j’avais eu un agenda très chargé, avec des activités nationales et internationales. Si la situation reste stable, je devrai être très occupée jusqu’en novembre. Je devrai notamment me rendre en France très prochainement dans le cadre des activités de la fête l’Indépendance de l’Angola à Paris.
Glória da Lu sera en Europe au courant du mois de novembre ; elle participera à plusieurs événements à Paris, Bruxelles et Rotterdam. Vous pouvez suivre ses activités via Facebook.

Les commentaires sont fermés.

Bible.audio,

Le Journal Chrétien a lancé un site d’étude biblique en ligne (bible.audio) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter