Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Ana Regina Castelo, chanteuse chrétienne angolaise

Partager sur:

L’artiste chrétienne Ana Regina CASTELO, connue dans le domaine artistique sous le nom de Regina CASTELO, est née le 23 Juin 1984 à Luanda, la capitale de l’Angola.

Ana Regina CASTELO est originaire du quartier de Rocha Pinto, à Luanda où elle a fait ses études primaires, secondaires et universitaires. Elle est la troisième d’une fratrie de 7 enfants.

Diplômée en génie informatique de l’Université Gregório Semedo à Luanda, elle travaille comme consultante dans un bureau d’études à Talatona, à Luanda.

Etant issue d’une famille chrétienne, Ana Regina découvre le don du chant fin 1997, sous l’influence de son père et de sa sœur. Elle rejoint le « Banda Coro dos Anjos » formé par son père, sa sœur, son cousin et d’autres membres.

Avec le groupe, elle fait un long chemin pour s’imposer comme artiste chrétienne en Angola. Elle enregistre trois œuvres: la première sur Cassete, la seconde sur CD et le dernier «CD & DVD» live.

Ana Regina CASTELO

Regina Castelo a participé comme invitée à plusieurs projets de musique Gospel en Angola. Elle a contribué aux CD d’autres artistes Gospel. Elle a aussi organisé plusieurs concerts à caractère humanitaire et évangélique.

De mai 2015 à nos jours, elle a emprunté une nouvelle voie solo, à travers laquelle elle a fais plusieurs prestations des concerts dans des églises et dans les salles de réception,elle a répondu à plusieurs invitations dans la capitale angolaise.

Chaque année, elle a organisé cinq concerts (3 dans des églises, 2 dans des salles de réception). Elle est en préparation pour son premier travail solo, qui est déjà remastérisé à 40%, et 2 DVD enregistrés en direct, et deux (2) chansons promotionnelles disponibles sur diverses plateformes numériques.

L’Artiste Regina Castelo sera en tournée européenne 2020 à compter du 07 Novembre, des concerts en perspectives à Paris, Bruxelles et Rotterdam.

Sunga KENENE
Journaliste

A lire aussi:

Ana Regina Castelo

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter