Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Yemisi Iginla n’a pas commis l’adultère

Yemisi Iginla a démenti les allégations selon lesquelles elle aurait trompé son mari. Elle affirme que ses trois enfants sont ceux de Joshua Iginla, pasteur de l’Assemblée Royale des Champions (Champions Royal Assembly).

En confessant publiquement son infidélité aux membres de son église le 3 mars dernier, Joshua Iginla a laissé entendre que son épouse aurait été infidèle avant lui, et qu’elle aurait eu un enfant hors mariage.

Les médias nigérians ont contacté Yemisi Iginla pour avoir sa version. Elle dément avoir été infidèle comme l’affirme son mari. Elle demande que des tests ADN soient effectués sur les trois enfants du couple.

Yemisi Iginla a aussi donné des éléments sur la liaison qu’entretiendrait Joshua Iginla avec une « prophétesse » sud-africaine connue sous le nom de Stella Bambilanga.

Nous encourageons les chrétiens à lire notre avis sur l’adultère et le divorce.

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter