Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Une seule prière a suffit pour libérer un Serbe de la drogue

Guéri de la dépendance de la drogue après une seule prière, Dusan Beredji, qui est devenu chrétien et pasteur, a aidé à fonder l’un des premiers centre de réadaptation en Serbie.

« J’ai été guéri de la dépendance », a déclaré le pasteur Dusan Beredji dans le journal CBN News. « Après une prière, j’étais libre. »

Libre de la toxicomanie, Dusan, devenu pasteur, a aider à ouvrir le Centre de réadaptation Rainbow pour les drogués à Novi Sad. Cet endroit aide les hommes à surmonter la dépendance gratuitement.

Dusan Beredji a rapporté à CBN News que la Serbie a connu, après les nombreuses années de guerre, un pic très important de toxicomanie.

« L’une des raisons était le syndrome post-traumatique », dit-il. « L’héroïne ici est vraiment bon marché parce que nous sommes un pays de transit pour l’héroïne de l’Asie vers l’Europe. »

Milos Dozic et son épouse Jelena, tous deux anciens toxicomanes, sont aussi passés par ce centre.

« Je cherchais un moyen de sortir de ce genre de vie », a déclaré Milos. « C’est comme ça que j’ai trouvé cet endroit, en Serbie à l’époque c’était quelque chose de totalement nouveau. »

Milos  aide aujourd’hui à conduire le culte dans une église protestante locale.

Le programme de réadaptation accepte maintenant 30 hommes à la fois. Plus de 300 sont déjà passé dans cet établissement.

A lire aussi:

Chrétiens

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter